Data RoomMarketing & Communication

Social CRM 2011, décryptage des dernières tendances du social CRM

Le Social CRM 2011 se tiendra le 6 décembre prochain au Salon Saint Honoré à Paris. Organisée par Our Social Times, la conférence réunira les principaux experts des médias sociaux, du marketing online et de la relation clients pour échanger autour des dernières analyses et techniques de social CRM.

Au menu, un décryptage de:

  • La gestion de la communication sur les médias sociaux.
  • L’intégration des médias sociaux dans le processus de vente.
  • La stratégie marketing et R&D.
  • Le partage des données entre les différents acteurs d’une entreprise.

Présidé par Luke Brynley-Jones (fondateur et CEO, Our Social Times), l’événement se veut interactif. Présentations, études de cas et sessions d’échanges ponctueront donc la conférence tout au long de la journée.


Frédéric Charles (stratégie et gouvernance des SI, Lyonnaise des Eaux), Anthony Poncier (directeur, management & entreprise 2.0, Lecko),  Loic Moisand (co-fondateur et PDG, Synthesio), Sandrine Plasseraud (directrice, We Are Social) compteront parmi les différents speakers qui animeront les débats.


Inscriptions et informations sur le site officiel. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Cela fait partie d’une série de conférences qui se déroulent à Londres, New York et Paris. Social CRM 2011 New York aura est le 3 novembre. Vous pouvez suivre la discussion Twitter à # SCRMNYC.

Bouton retour en haut de la page
Social CRM 2011, décryptage des dernières tendances du social CRM
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal