ActualitéMediaTech

[Startups] Les demi-finalistes pour LeWeb’11

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La liste des 32 demi-finalistes pour LeWeb’11 vient d’être dévoilée sur le site officiel. Ces 32 startups ont été retenues parmi près de 600 candidats, représentant plus de 50 pays et 6 continents.

Cette année, les organisateurs de l’événement ont voulu mettre les 32 demi-finalistes de la Compétition de Startup LeWeb 2011 sous le feu des projecteurs, en donnant la possibilité aux internautes de voter pour leur start-up préférée. A l’issue de ce vote, les 16 finalistes sélectionnés présenteront leur projet pendant LeWeb’11 du 7 au 9 décembre prochain à Paris.

Ainsi, grâce au partenariat lié avec Google, il est possibile de visionner le pitch des startups sélectionnées sur la chaîne Youtube dédiée et de voter pour celle de son choix.

Parmi les candidats retenus, on retrouve notamment la start-up Kwarter, la nouvelle création californienne de Carlos Diaz, récemment interviewé par FrenchWeb.

Détails et liste complète des demi-finalistes sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
[Startups] Les demi-finalistes pour LeWeb’11
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media