Marketing & Communication

[Social Media] dernières places pour la formation Social Media Frenchweb le 14 mars !

Frenchweb lance ses formations digitales au caractère interactif et communautaire. La première session aura lieu le mercredi 14 mars prochain et sera consacrée au social media. Quelques places sont encore disponibles, alors n’hésitez pas à vous y s’inscrire ! 

L’objectif de cette formation est d’apporter une batterie de réponses concrètes aux participants tout en privilégiant l’interactivité. En effet, de manière générale, les programmes de formation classiques fonctionnent difficilement dans le domaine numérique, pour deux raisons majeures :

  • Ils deviennent très vite obsolètes
  • Les formateurs classiques ont du mal à rester à jour

Ainsi, afin d’être le plus efficient possible, FrenchWeb propose une session animée par des professionnels reconnus. En petit comité, ces spécialistes n’oublieront pas de mettre l’accent sur une relation one-to-one.

5 raisons de vous y inscrire : 

  • Trois formateurs experts pour animer simultanément la séance : Emmanuel Vivier Expert des nouvelles tendances, Damien Douani, co fondateur de FADA Social Agency et Philippe Pinault fondateur de BlogSpirit
  • Un format compact et court, d’une demi-journée, privilégiant l’intensité à la durée
  • L’interaction avec les trois experts avant la formation, pendant, et à l’issue de la session
  • Une prise directe avec les dernières tendances du marché au coeur du think tank de FrenchWeb
  • Un tarif attractif

Découvrez dès maintenant le programme de cette première session de formation !

Bouton retour en haut de la page
[Social Media] dernières places pour la formation Social Media Frenchweb le 14 mars !
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?
Gaming: qui est Admix, cette startup qui veut monétiser jeux vidéo et métavers?
Comment Lucky Cart aide les géants de la grande distribution à générer des campagnes promotionnelles efficaces
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Comment LocalRanker aide les commerces de proximité à améliorer leur référencement en ligne