Data Room

Spécial Grenoble – Start-up de la semaine : Baobab

Initiée par trois diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble, Baobab est une plateforme de recommandation, par ses amis, de professionnels : restaurants, commerces, bars, artisans… et un espace de dialogue de ces mêmes commerçants avec leurs clients.

Un concept audacieux, reposant pour une bonne part sur l’adhésion des professionnels et que les créateurs ont choisi de valider sur le département de l’Isère dans un premier temps. Une application iPhone est en préparation.

Entretien avec Jean-Côme Prieur et Edouard Pommier, CEO et Resp Com de Baobab

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Ca n’aura malheureusement pas duré longtemps… la start-up a déjà fermé ses portes :

    http://www.fr.baobab.com/

    « Baobab.com a décidé de suspendre son service. »

    Il serait très intéressant de mettre à jour l’article et d’essayer d’obtenir un mot des créateurs sur le pourquoi du comment…

    Je suis sûr qu’il y peut y avoir des enseignements intéressants derrière, d’autant plus que l’échec fait partie du monde des startups mais qu’on en entend jamais parler.

Bouton retour en haut de la page