DATAROOM
Spécial Grenoble – Start-up de la semaine : Baobab
Initiée par trois diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble, Baobab est une plateforme de recommandation, par ses amis, de professionnels : restaurants, commerces, bars, artisans… et un espace de dialogue de ces mêmes commerçants avec leurs clients.
Un concept audacieux, reposant pour une bonne part sur l’adhésion des professionnels et que les créateurs ont choisi de valider sur le département de l’Isère dans un premier temps. Une application iPhone est en préparation.
Entretien avec Jean-Côme Prieur et Edouard Pommier, CEO et Resp Com de Baobab
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025
Ca n’aura malheureusement pas duré longtemps… la start-up a déjà fermé ses portes :
http://www.fr.baobab.com/
« Baobab.com a décidé de suspendre son service. »
Il serait très intéressant de mettre à jour l’article et d’essayer d’obtenir un mot des créateurs sur le pourquoi du comment…
Je suis sûr qu’il y peut y avoir des enseignements intéressants derrière, d’autant plus que l’échec fait partie du monde des startups mais qu’on en entend jamais parler.