Data Room

Spécial Grenoble – Start-up de la semaine : Baobab

Initiée par trois diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble, Baobab est une plateforme de recommandation, par ses amis, de professionnels : restaurants, commerces, bars, artisans… et un espace de dialogue de ces mêmes commerçants avec leurs clients.

Un concept audacieux, reposant pour une bonne part sur l’adhésion des professionnels et que les créateurs ont choisi de valider sur le département de l’Isère dans un premier temps. Une application iPhone est en préparation.

Entretien avec Jean-Côme Prieur et Edouard Pommier, CEO et Resp Com de Baobab

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Ca n’aura malheureusement pas duré longtemps… la start-up a déjà fermé ses portes :

    http://www.fr.baobab.com/

    « Baobab.com a décidé de suspendre son service. »

    Il serait très intéressant de mettre à jour l’article et d’essayer d’obtenir un mot des créateurs sur le pourquoi du comment…

    Je suis sûr qu’il y peut y avoir des enseignements intéressants derrière, d’autant plus que l’échec fait partie du monde des startups mais qu’on en entend jamais parler.

Spécial Grenoble – Start-up de la semaine : Baobab
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link