(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
(MIDEM 2012) Une fréquentation en hausse de 13%
Lors de sa conférence de presse de clôture mardi 31 janvier dernier, l’organisation du Midem annonçait une fréquentation en hausse pour sa 46ème édition, avec 6900 participants de 75 pays, soit une progression de 13% par rapport à l’année précédente.
Le Midem Festival, pour sa 1ère édition, affichait quant à lui une première soirée « sold out » et des taux de remplissages de sa version « off » (dans les bars) plus que satisfaisants. « C’est la première fois depuis 5 ans que nous concluons sur une hausse de la fréquentation », s’est félicité Bruno Crolot, Directeur de l’événement.
La nouvelle formule du Midem semble donc avoir tenu ses promesses, avec la présence d’entreprises issues du secteur musical traditionnel mais aussi de startups ainsi que d’artistes entrepreneurs, au nombre de 300 cette année.
La prochaine édition du MIDEM aura lieu du 26 au 29 janvier 2013.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023