Arts et CultureBusiness

(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20

(MIDEM 2012) Une fréquentation en hausse de 13%

Lors de sa conférence de presse de clôture mardi 31 janvier dernier, l’organisation du Midem annonçait une fréquentation en hausse pour sa 46ème édition, avec 6900 participants de 75 pays, soit une progression de 13% par rapport à l’année précédente.
Le Midem Festival, pour sa 1ère édition, affichait quant à lui une première soirée « sold out » et des taux de remplissages de sa version « off » (dans les bars) plus que satisfaisants. « C’est la première fois depuis 5 ans que nous concluons sur une hausse de la fréquentation », s’est félicité Bruno Crolot, Directeur de l’événement.
La nouvelle formule du Midem semble donc avoir tenu ses promesses, avec la présence d’entreprises issues du secteur musical traditionnel mais aussi de startups ainsi que d’artistes entrepreneurs, au nombre de 300 cette année.
La prochaine édition du MIDEM aura lieu du 26 au 29 janvier 2013.

Source Musique Info

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Bouton retour en haut de la page
(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce