Arts et CultureBusiness

(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20

(MIDEM 2012) MXP4 annonce le lancement de Bopler Tap Tour et Bubble Music

La société de jeux musicaux n°1 sur réseaux sociaux MXP4, a dévoilé le week-end dernier lors du Midem ses deux nouveaux jeux Bopler Tap Tour et Bubbler Music. Bopler Tap Tour permet aux joueurs de grimper les échelons de l’industrie musicale par le biais d’une série de concerts (dont le catalogue d’une centaine de titres s’étend de LMFAO à David Guetta en passant par Gorillaz), partageant et affrontant leurs amis via Facebook. De son côté, le populaire Bubble Music (déjà disponible en version bêta) intègre de nouveaux contenus musicaux sous licence dans sa dernière version et devrait confirmer sa position de jeu star dans la famille MXP4.
« La croissance significative de la marque Bopler grâce à la création de cette nouvelle offre de jeu, Bopler Tap Tour, et l’addition de Bubble Music, l’un des jeux en ligne les plus populaires de son genre, confirment notre position de leader de la nouvelle catégorie des jeux de musique sociaux », a déclaré Albin Serviant, PDG de la société. Albin Serviant rappelle aussi que « la confiance accordée à notre marque ne cesse de grandir tandis que les maisons de disques et les éditeurs commencent à reconnaître le potentiel de monétisation créé par la ludification de la musique et la possibilité d’exploiter un marché des jeux sociaux dont la valeur devrait atteindre 5 milliards de dollars d’ici à 2015 ».
Les jeux sont disponibles sur la plateforme Bopler Games.

Source MXP4 Blog.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis