(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
(MIDEM 2012) Les gagnants du MidemLab en vidéos !
En parallèle de la « Midem Marketing Campaign Competition » qui a récompensé la campagne Vodafone Mein Tweet als Lied, le MidemLab récompensait lundi dernier les gagnants de sa « startup competition ». Aucun Français récompensé cette année (malgré la participation des prometteuses startups Weezevent, Beloola, MyBee, Watzatsong et Oocto) mais des innovations qui devraient, à l’instar des gagnants des années précédentes (Soundcloud, Next Big Sound, The Echo Nest, Songkick, Root Music…), positionner ses porteurs comme de futurs acteurs technologiques majeurs sur le secteur de la musique digitale.
Catégorie « Découverte musicale, Recommandation et Création »
MPme, application webradio sociale sur Ipad développée par Apsmart (UK).
Crowdsurfing, application participative autour du live-streaming développée par LiveOne Group (USA).
WildChords, jeu d’apprentissage de la guitare développée par Ovelin (Finlande).
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023