Arts et CultureBusiness

(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20

(MIDEM 2012) Les gagnants du MidemLab en vidéos !

En parallèle de la « Midem Marketing Campaign Competition » qui a récompensé la campagne Vodafone Mein Tweet als Lied, le MidemLab récompensait lundi dernier les gagnants de sa « startup competition ». Aucun Français récompensé cette année (malgré la participation des prometteuses startups Weezevent, Beloola, MyBee, Watzatsong et Oocto) mais des innovations qui devraient, à l’instar des gagnants des années précédentes (Soundcloud, Next Big Sound, The Echo Nest, Songkick, Root Music…), positionner ses porteurs comme de futurs acteurs technologiques majeurs sur le secteur de la musique digitale.

Catégorie « Découverte musicale, Recommandation et Création »
MPme, application webradio sociale sur Ipad développée par Apsmart (UK).

Catégorie « Marketing et Fidélisation des nouveaux consommateurs»
Crowdsurfing, application participative autour du live-streaming développée par LiveOne Group (USA).

Catégorie « Vente directe au consommateur et Monétisation des contenus»
WildChords, jeu d’apprentissage de la guitare développée par Ovelin (Finlande).

Source Midem Blog.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Bouton retour en haut de la page
(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce