Arts et CultureBusiness

(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20

(MIDEM 2012) Les gagnants du MidemLab en vidéos !

En parallèle de la « Midem Marketing Campaign Competition » qui a récompensé la campagne Vodafone Mein Tweet als Lied, le MidemLab récompensait lundi dernier les gagnants de sa « startup competition ». Aucun Français récompensé cette année (malgré la participation des prometteuses startups Weezevent, Beloola, MyBee, Watzatsong et Oocto) mais des innovations qui devraient, à l’instar des gagnants des années précédentes (Soundcloud, Next Big Sound, The Echo Nest, Songkick, Root Music…), positionner ses porteurs comme de futurs acteurs technologiques majeurs sur le secteur de la musique digitale.

Catégorie « Découverte musicale, Recommandation et Création »
MPme, application webradio sociale sur Ipad développée par Apsmart (UK).

Catégorie « Marketing et Fidélisation des nouveaux consommateurs»
Crowdsurfing, application participative autour du live-streaming développée par LiveOne Group (USA).

Catégorie « Vente directe au consommateur et Monétisation des contenus»
WildChords, jeu d’apprentissage de la guitare développée par Ovelin (Finlande).

Source Midem Blog.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis