ActualitéPitch Start-UpStartupStartup Channel

Spread veut simplifier les interactions en multicanal

SPREAD est une solution SaaS destinée aux marques et aux e-commerçants. Elle leur permet de construire leur programme d'engagement client, de la qualification jusqu'à la fidélisation en passant par la recommandation.

Depuis sa création en 2011, la solution n'a cessé d'évoluer. Elle intègre progressivement des opérations marketing, un CRM, des fonctionnalités de segmentation, des scénarios… SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du bouton de partage social des débuts !

Retrouvez le pitch de Olivier Martineau, président de Spread

Participez vous aussi au format [Frenchweb Startup] 1"30 pour pitcher.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Spread veut simplifier les interactions en multicanal
La startup Outsight lève 20 millions de dollars pour sa caméra 3D dédiée aux véhicules autonomes
E-santé: comment Sunrise favorise une médecine du sommeil individualisée et préventive
Le Français GFI Informatique renforce sa présence internationale avec l’acquisition d’une société espagnole
5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps
[DECODE Exit] MinuteBuzz, une exit au sein du groupe TF1 qui se termine mal
Just Eat
Livraison de repas: Just Eat refuse l’offre améliorée de Prosus
Copy link