ActualitéPitch Start-UpStartupStartup Channel

Spread veut simplifier les interactions en multicanal

SPREAD est une solution SaaS destinée aux marques et aux e-commerçants. Elle leur permet de construire leur programme d'engagement client, de la qualification jusqu'à la fidélisation en passant par la recommandation.

Depuis sa création en 2011, la solution n'a cessé d'évoluer. Elle intègre progressivement des opérations marketing, un CRM, des fonctionnalités de segmentation, des scénarios… SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du bouton de partage social des débuts !

Retrouvez le pitch de Olivier Martineau, président de Spread

Participez vous aussi au format [Frenchweb Startup] 1"30 pour pitcher.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Spread veut simplifier les interactions en multicanal
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Copy link