ActualitéPitch Start-UpStartupStartup Channel

Spread veut simplifier les interactions en multicanal

SPREAD est une solution SaaS destinée aux marques et aux e-commerçants. Elle leur permet de construire leur programme d'engagement client, de la qualification jusqu'à la fidélisation en passant par la recommandation.

Depuis sa création en 2011, la solution n'a cessé d'évoluer. Elle intègre progressivement des opérations marketing, un CRM, des fonctionnalités de segmentation, des scénarios… SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du bouton de partage social des débuts !

Retrouvez le pitch de Olivier Martineau, président de Spread

Participez vous aussi au format [Frenchweb Startup] 1"30 pour pitcher.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spread veut simplifier les interactions en multicanal
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents