ActualitéPitch Start-UpStartupStartup Channel

Spread veut simplifier les interactions en multicanal

SPREAD est une solution SaaS destinée aux marques et aux e-commerçants. Elle leur permet de construire leur programme d'engagement client, de la qualification jusqu'à la fidélisation en passant par la recommandation.

Depuis sa création en 2011, la solution n'a cessé d'évoluer. Elle intègre progressivement des opérations marketing, un CRM, des fonctionnalités de segmentation, des scénarios… SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du bouton de partage social des débuts !

Retrouvez le pitch de Olivier Martineau, président de Spread

Participez vous aussi au format [Frenchweb Startup] 1"30 pour pitcher.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spread veut simplifier les interactions en multicanal
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital