ActualitéPitch Start-UpStartupStartup Channel

Spread veut simplifier les interactions en multicanal

SPREAD est une solution SaaS destinée aux marques et aux e-commerçants. Elle leur permet de construire leur programme d'engagement client, de la qualification jusqu'à la fidélisation en passant par la recommandation.

Depuis sa création en 2011, la solution n'a cessé d'évoluer. Elle intègre progressivement des opérations marketing, un CRM, des fonctionnalités de segmentation, des scénarios… SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du bouton de partage social des débuts !

Retrouvez le pitch de Olivier Martineau, président de Spread

Participez vous aussi au format [Frenchweb Startup] 1"30 pour pitcher.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spread veut simplifier les interactions en multicanal
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia