Data Room
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- [SERIE B] Egerie Software lève 30 millions d’euros auprès de Tikehau Capital, Open CNP, la Banque des Territoires, TIIN Capital - 29/01/2023
- Le youtubeur Olivier Allain sanctionné pour « pratiques commerciales trompeuses » - 27/01/2023
- Hive, un réseau de rançongiciel redoutablemement efficace - 27/01/2023
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur