DATAROOM
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel - 26/08/2025
- Lobbying-as-a-Service : pas moins de 26 cabinets pour défendre Amazon à Bruxelles - 26/08/2025
- Aerospacelab lève 94 millions d’euros pour accélérer l’industrialisation des satellites européens - 26/08/2025
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur