DATAROOM
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025
- L’Europe muscle sa sécurité orbitale : Look Up lève 50 millions d’euros pour déployer ses radars - 16/06/2025
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur