Data Room

Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz

A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.

« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »

Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?

    1. Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur

Bouton retour en haut de la page
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?