Data RoomStartup

AppGratuites, le succès d’une application iPhone au concept simple

Avec 250 000 téléchargements en dix jours de son application iPhone, le site AppGratuites.com vient de faire une percée fracassante dans le monde de la promotion des applications iPhone en France.

Edité par Simon Dawlat, déjà créateur d’Applicationiphone.com, le site et son application ont un concept on ne peut plus simple et efficace: chaque jour, une application iPhone payante est proposée gratuitement.

AppGratuites.com génère ainsi entre 50 000 et 100 000 téléchargements de l’application en question en 24 heures ce qui la positionne automatiquement dans le top 10 de l’App Store et lui offre un véritable tremplin de visibilité et de notoriété.

Entretien avec Simon Dawlat, Pdt de iMediapp.com, société éditrice d’AppGratuites.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AppGratuites, le succès d’une application iPhone au concept simple
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel