Data RoomStartup

AppGratuites, le succès d’une application iPhone au concept simple

Avec 250 000 téléchargements en dix jours de son application iPhone, le site AppGratuites.com vient de faire une percée fracassante dans le monde de la promotion des applications iPhone en France.

Edité par Simon Dawlat, déjà créateur d’Applicationiphone.com, le site et son application ont un concept on ne peut plus simple et efficace: chaque jour, une application iPhone payante est proposée gratuitement.

AppGratuites.com génère ainsi entre 50 000 et 100 000 téléchargements de l’application en question en 24 heures ce qui la positionne automatiquement dans le top 10 de l’App Store et lui offre un véritable tremplin de visibilité et de notoriété.

Entretien avec Simon Dawlat, Pdt de iMediapp.com, société éditrice d’AppGratuites.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AppGratuites, le succès d’une application iPhone au concept simple
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes