ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Start-up de la semaine] My Check Experience : le social checking événementiel

My Check Experience est une plateforme de social checking événementiel qui transforme le public d’un événement en communauté active sur la fanpage d’une marque organisatrice. Concrètement, l’utilisateur s’enregistre avant l’événement sur la page Facebook dédiée, et reçoit par SMS un Code 2D qui lui permet d’interagir directement sur l’événement, via un objet RFID (bracelet, carte, jeton…) porteur de son identité sur Facebook.

My Check Experience était récemment partenaire de la semaine digitale de la Ville de Bordeaux, et vient d’organiser le premier Prix du Public des Popai Awards sur le Salon MPV (Marketing Point de Vente), qui récompense les meilleurs créations en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement.

My Check Experience est développée en joint venture par deux agences : Nexence, agence spécialisée en marketing mobile et United Spirit, agence digitale dédiée aux sports de glisse.

Entretien avec Cyril Huet, co-fondateur de My Check Experience

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page