Recruter des designers « haut de gamme » du monde entier, et les mettre en relation avec les entreprises porteuses de projets, c’est l’objectif que s’est donné Sacha Greif- lui-même designer de métier – en fondant Folyo, sur fonds propres. C’est lui seul qui, pour l’instant, sélectionne les profils, et les entreprises ( annonceurs, agences…).
Le modèle économique de Folyo, entièrement en anglais, repose sur le paiement à l’annonce – 100 dollars – ce qui fait « économiser une bonne dizaine d’heures au recruteur« . Sacha Greif met à disposition en accès libre le fichier des 250 designers inscrits. Un chiffre qu’il compte faire grossir, notamment en installant prochainement un système de commission reversée aux designers qui auront recommandé d’autres designers.
Entretien avec Sacha Greif, fondateur et CEO de Folyo.
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025