Recruter des designers « haut de gamme » du monde entier, et les mettre en relation avec les entreprises porteuses de projets, c’est l’objectif que s’est donné Sacha Greif- lui-même designer de métier – en fondant Folyo, sur fonds propres. C’est lui seul qui, pour l’instant, sélectionne les profils, et les entreprises ( annonceurs, agences…).
Le modèle économique de Folyo, entièrement en anglais, repose sur le paiement à l’annonce – 100 dollars – ce qui fait « économiser une bonne dizaine d’heures au recruteur« . Sacha Greif met à disposition en accès libre le fichier des 250 designers inscrits. Un chiffre qu’il compte faire grossir, notamment en installant prochainement un système de commission reversée aux designers qui auront recommandé d’autres designers.
Entretien avec Sacha Greif, fondateur et CEO de Folyo.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025