Data Room

Startup de la semaine: AD4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance

AD4Screen propose des solutions clé en main pour aider les annonceurs, éditeurs et développeurs à améliorer la performance de leurs actions d’acquisition, de fidélisation et de monétisation mobile.

La société, composée d’une trentaine de collaborateurs, investit dans des technologies propriétaires. Parmi ses clients: le groupe Spir Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, BNP Paribas…

L’ambition des dirigeants est de former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. AD4Screen vise un CA de 30 M€ (hors croissance externe et développement international). Dans cette optique, la société vient la semaine dernière d’annoncer une prise une participation dans la société BeMyApp, la régie de sponsoring d’applications mobiles et organisateur des WeekEnds BeMyApp à Paris, Lyon, Marseille et San Francisco.

Entretien avec Jérôme Stioui, PDG de Ad4 Screen et membre du nouveau Conseil National du Numérique.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Startup de la semaine: AD4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel