ActualitéManagementStartup

[Startups] Neuilly Nouveaux Médias lance un 4ème appel à projets

Incuber 3 startups pendant 23 mois dans le réseau de 15 prestigieuses entreprises de la Ville de Neuilly-sur-Seine, c’est l’initiative lancée par la municipalité via son association « Neuilly Nouveaux Médias", qui annonce un 4ème appel à projets.

Cet appel à projet est ouvert du 22 octobre au 18 novembre 2012, et s’adresse aux startups innovantes dans le domaine des nouveaux médias (applications web, jeux vidéo, e-commerce…). L’inscription se fait exclusivement en ligne.

Après une première pré-selection, les 3 startups lauréates seront choisies à la mi-décembre par un comité de sélection. Elles pourront alors poser leurs cartons dans les locaux de l’une des 15 sociétés-membres de Neuilly Nouveaux Médias : Chanel, Clarins, CMS Bureau Francis Lefebvre, Deloitte, Fidal, Gras Savoye, Groupe Servier, JC Decaux, Kurt Salmon, M6, Michael Page, Spie Batignolles, Square, UGC, et Warner Bros.

Pendant près de 2 ans, l’incubation prévoit un programme d’aide et de coaching, notamment pour les aspects juridiques et légaux, et stratégiques… et bien sûr de la puissance du réseau de l’entreprise hébergeante.

Tags
atelier-platform

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This