ActualitéManagementStartup

[Startups] Neuilly Nouveaux Médias lance un 4ème appel à projets

Incuber 3 startups pendant 23 mois dans le réseau de 15 prestigieuses entreprises de la Ville de Neuilly-sur-Seine, c’est l’initiative lancée par la municipalité via son association « Neuilly Nouveaux Médias", qui annonce un 4ème appel à projets.

Cet appel à projet est ouvert du 22 octobre au 18 novembre 2012, et s’adresse aux startups innovantes dans le domaine des nouveaux médias (applications web, jeux vidéo, e-commerce…). L’inscription se fait exclusivement en ligne.

Après une première pré-selection, les 3 startups lauréates seront choisies à la mi-décembre par un comité de sélection. Elles pourront alors poser leurs cartons dans les locaux de l’une des 15 sociétés-membres de Neuilly Nouveaux Médias : Chanel, Clarins, CMS Bureau Francis Lefebvre, Deloitte, Fidal, Gras Savoye, Groupe Servier, JC Decaux, Kurt Salmon, M6, Michael Page, Spie Batignolles, Square, UGC, et Warner Bros.

Pendant près de 2 ans, l’incubation prévoit un programme d’aide et de coaching, notamment pour les aspects juridiques et légaux, et stratégiques… et bien sûr de la puissance du réseau de l’entreprise hébergeante.

Bouton retour en haut de la page
[Startups] Neuilly Nouveaux Médias lance un 4ème appel à projets
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros