ActualitéFonds d'investissementInvestissements

[Suède] Northzone boucle un fonds de 325 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société de capital-risque scandinave Northzone vient de boucler son septième fonds d’investissement, Northzone VII, doté de 325 millions de dollars. Elle compte des entreprises comme Spotify ou iZettle dans son portfolio.

« Les douze derniers mois ont été exceptionnellement chargés pour nous: nous avons investi dans 21 sociétés en suspens, de l’amorçage à la phase d’expansion. (…) Actuellement, nous sommes enthousiasmés par les fintech, le mobile, et les marketplaces, comme certains de nos investissements les plus récents dans des sociétés à croissance rapide telles que MarketInvoice (Londres), Playraven (Helsinki), Fyndiq (Stockholm), et Qapital (New York City) » explique la société.

Fondée en 1996, Northzone dispose aujourd’hui de bureaux à Stockholm, Londres et New York. Sur son site Internet, la société précise avoir investi dans plus de 100 entreprises.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media