Data Room

Sup’Internet, l’école supérieure des métiers de l’Internet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe IONIS se compose entre autres des écoles EPITA et Epitech, et dispose d’un campus de 16000 étudiants répartis sur plusieurs villes de France. A la rentrée prochaine, IONIS lance Sup’Internet, son école des métiers de l’Internet.

Cette école s’articule autour de 3 pôles : design, développement et business. Ce cursus en 3 ans (niveau bachelor) se composera d’un tronc commun qui amènera ensuite à une spécialisation. Les deux premières années seront dispensées de cours et de stages. La dernière année sera consacrée à une insertion en entreprise.

Les frais de scolarité sont inférieurs à 5000€ pour limiter le frein financier aux futurs étudiants. L’objectif de Sup’Internet est de démarrer avec une première promotion de 100 étudiants pour ensuite se stabiliser à des effectifs de 300 par année. L’admission nécessite le BAC mais reste ouvert à d’autres profils tant qu’ils font preuve de motivation et de notions de bases (culture web, anglais, etc).

Pour toutes informations complémentaires, consultez le site Internet de Sup’Internet.

Entretien avec Fabrice Bardèche, directeur général du groupe IONIS

Bouton retour en haut de la page
Sup’Internet, l’école supérieure des métiers de l’Internet
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media