A la uneData RoomMarketing & CommunicationParis

Swaven géolocalise les produits des publicités

Géolocaliser le paquet de biscuit affiché sur une publicité ? C'est ce que propose la start-up Swaven. Spécialisée dans le drive-to-store, elle développe une solution qui propose, lors de l'affichage d'une publicité display en ligne, de découvrir la disponibilité du produit concerné dans les magasins situés à proximité ou chez les e-commerçants.

«Notre solution prend la forme d'un bouton 'acheter' qui peut se déployer sur tous les points de contact qu'une marque va mettre en place – une publicité, une vidéo, ses sites propres, ses communautés Facebook…», explique à Fenchweb Sébastien Thiberge, le cofondateur. La société travaille également a proposer sa solution pour les supports hors ligne (papier, TV…), ce qui passera par un partenariat avec l'application Shazam.

Pour l'instant, Swaven s'intéresse surtout aux produits de grandes consommation. Trois ans après son lancement, la société, dont le modèle économique est à la performance, revendique une base de 1 million de produits actualisés quotidiennement à travers des sites de ventes en ligne ou des magasins physiques. Plus de détails avec Sébastien Thiberge, le cofondateur de Swaven.

PDG : Sébastien Thiberge

Siège social : Paris

Création : 2012

Activité : solutions de drive-to-store

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Swaven géolocalise les produits des publicités
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Copy link