A la uneData RoomMarketing & CommunicationParis

Swaven géolocalise les produits des publicités

Géolocaliser le paquet de biscuit affiché sur une publicité ? C'est ce que propose la start-up Swaven. Spécialisée dans le drive-to-store, elle développe une solution qui propose, lors de l'affichage d'une publicité display en ligne, de découvrir la disponibilité du produit concerné dans les magasins situés à proximité ou chez les e-commerçants.

«Notre solution prend la forme d'un bouton 'acheter' qui peut se déployer sur tous les points de contact qu'une marque va mettre en place – une publicité, une vidéo, ses sites propres, ses communautés Facebook…», explique à Fenchweb Sébastien Thiberge, le cofondateur. La société travaille également a proposer sa solution pour les supports hors ligne (papier, TV…), ce qui passera par un partenariat avec l'application Shazam.

Pour l'instant, Swaven s'intéresse surtout aux produits de grandes consommation. Trois ans après son lancement, la société, dont le modèle économique est à la performance, revendique une base de 1 million de produits actualisés quotidiennement à travers des sites de ventes en ligne ou des magasins physiques. Plus de détails avec Sébastien Thiberge, le cofondateur de Swaven.

PDG : Sébastien Thiberge

Siège social : Paris

Création : 2012

Activité : solutions de drive-to-store

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Swaven géolocalise les produits des publicités
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
Adwanted lève 15 millions d’euros auprès de Swen Capital et Financière Arbevel
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies