A la uneData RoomMarketing & CommunicationParis

Swaven géolocalise les produits des publicités

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Géolocaliser le paquet de biscuit affiché sur une publicité ? C'est ce que propose la start-up Swaven. Spécialisée dans le drive-to-store, elle développe une solution qui propose, lors de l'affichage d'une publicité display en ligne, de découvrir la disponibilité du produit concerné dans les magasins situés à proximité ou chez les e-commerçants.

«Notre solution prend la forme d'un bouton 'acheter' qui peut se déployer sur tous les points de contact qu'une marque va mettre en place – une publicité, une vidéo, ses sites propres, ses communautés Facebook…», explique à Fenchweb Sébastien Thiberge, le cofondateur. La société travaille également a proposer sa solution pour les supports hors ligne (papier, TV…), ce qui passera par un partenariat avec l'application Shazam.

Pour l'instant, Swaven s'intéresse surtout aux produits de grandes consommation. Trois ans après son lancement, la société, dont le modèle économique est à la performance, revendique une base de 1 million de produits actualisés quotidiennement à travers des sites de ventes en ligne ou des magasins physiques. Plus de détails avec Sébastien Thiberge, le cofondateur de Swaven.

PDG : Sébastien Thiberge

Siège social : Paris

Création : 2012

Activité : solutions de drive-to-store

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Bouton retour en haut de la page
Swaven géolocalise les produits des publicités
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media