L’offre de SWILE se distingue de celle du marché par l’absence d’abonnement, seul un coût variable est prélevé sur chaque transaction. En 2022 le pourcentage de commissionnement est de 3,5% par transaction.
SWILE (ex LUNCHR) propose une offre de carte de titre restaurant associée à d’autres avantages salariés comme des titres cadeaux ou des forfaits mobilités
Pour le DRH, les avantages de l’offre de carte de SWILE sont:
Pour les collaborateurs:
LES EVENEMENTS A PROPOS DES OUTILS FUTURE OF WORK & RH A NE PAS MANQUER
CARREFOUR France est le 1er grand groupe a faire confiance à SWILE, de nombreuses startups et PME utilisent au quotidien la solution de titre restaurants l’instar d’AIRBNB, SPOTIFY, REDBULL ou encore BACK MARKET
RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES NOUVEAUX SERVICES FUTURE OF WORK
PROCESSUS AUTOMATISE | CONFORME AU RGPD | |
CARTE LIVREE AU BUREAU OU A DOMICILE | CONSULTATION DE SON COMPTE EN TEMPS REEL | |
COMMANDE GROUPEE | ||
PAIEMENT SANS CONTACT |
Lancé début 2017 par Loïc Soubeyrand, Swile propose une carte de paiement et une application mobile à destination des collaborateurs en entreprise. Elles regroupent certains avantages salariaux, à l’instar du titre-restaurant ou du titre-cadeau. La startup française s’est lancée sur un marché déjà investi par de grands groupes à l’instar de Sodexo, Edenred, Up et Natixis. Les quatre sociétés historiques, surnommées « le cartel des titres-restaurant », ont longtemps cadenassé le marché avant de voir l’irruption de startups concurrentes, à l’instar de Resto Flash.
L’entreprise montpelliéraine revendique aujourd’hui 13% du marché des titres-restaurant en France et ne cesse de croître. En janvier 2022, elle a signé un contrat avec le groupe Carrefour qui lui permet d’atteindre pas moins de 62 000 salariés. Swile, qui opère en France et au Brésil, compte 15 000 entreprises clientes dont des pointures de la Tech à l’instar de Doctolib, Spotify ou encore Airbnb.
Sur le marché des chèques cadeaux dématérialisés, les géants du secteur ne comptent pas se laisser distancer. Le mois dernier, le géant français Sodexo mettait la main sur la startup Wedoogift, en prenant une participation majoritaire de 56%. À eux deux, Sodexo et Wedoogift comptent près de 50 000 clients et 5 millions de salariés utilisateurs.
EDENRED | SODEXO | APPETIZ | WEDOFOOD |
Vous êtes éditeur de logiciels B2B, fournisseur de services et vous souhaitez gérer votre page société sur FRENCHWEB.FR, cliquez ici.