DATAROOMIN THE LOOP
[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #4 : Le stylo intelligent de Pepsico
Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), couvre pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroule à Austin-Texas jusqu’à ce soir.
Avec l’opération What if au SXSW, Pepsico met à la disposition des visiteurs du SXSW un petit journal digital avec un stylo digital (livescribe). Tout ce qui est écrit sur le journal est « capté » par le stylo et sera restitué sous forme de datas par Pepsico.
Une source d’intelligence collective qui sera donc exploitée au profit de tous. Le projet est donc bâti autour de l’invention de nouvelles interactions digitales entre les objets et les personnes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025