A la uneTech

TextMe Up, une application pour gérer plusieurs numéros sur un même téléphone

«Nous essayons de faire fonctionner l’application de téléphone comme une application d’e-mail», explique à Frenchweb Julien Decot, chief revenue officer chez TextMe. Cette start-up californienne fondée par des Français propose déjà une application de messagerie et d’appel par vidéo.

Désormais, avec sa nouvelle version, elle veut aussi s’attaquer à la gestion des numéros de téléphone. «Tout a changé sur les smartphones depuis qu’ils ont été inventés (…) sauf une application qui se trouve être la seule pré-installée sur tous les téléphones dans le monde, quelque soit le système d’exploitation : l’application de téléphone», explique à Frenchweb Julien Decot.

Gérer plusieurs numéros de téléphone

Avec TextMe Up, la société entend proposer à ses utilisateurs de gérer plusieurs numéros de téléphone depuis l’application. Il peut s’agir par exemple de numéros personnels et professionnels dans un même pays, ou de deux numéros issus de deux pays différents. D’autres start-up comme OnOff propose également des services similaires.

La société, qui revendique 35 millions d’utilisateurs ayant installé l’application depuis sa création, se rémunère par la commercialisation d’espaces publicitaires, un système de monnaie virtuelle, et la vente de produits. «Nous sommes une société profitable, autofinancée, et qui a vocation à le rester». Plus de détails avec Julien Decot, chief revenue officer chez TextMe.

Fondateurs : Christophe Bach, Frédéric Benqué, Edouard Munck, Grégory Kokanosky

Création : 2011

Siège social : San Francisco

Financement : entreprise autofinancée

Activité : application de messagerie

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page