ActualitéBusinessMarketing & Communication

Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook

Lors de la dernière Facebook Marketing Conference à New York et à Londres, le géant des réseaux sociaux a annoncé plusieurs changements et nouveautés.

Depuis le 29 février, les marques sont en effet passées en mode « Timeline ». A ce jour, plus de 8 millions de pages marques ont fait la transition vers ce nouveau format de pages. Celles-ci sont désormais personnalisées : interaction avec ses amis qui les ont consultées, Journal des Pages, et historique des activités.

Facebook a aussi annoncé de nouveaux emplacements pubs et actualités sponsorisés pour mobile : sur la page de déconnexion et dans le fil d’actualité mobile.

Entretien de Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook France

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD