BUSINESSIN THE LOOPMARTECH
Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook
Lors de la dernière Facebook Marketing Conference à New York et à Londres, le géant des réseaux sociaux a annoncé plusieurs changements et nouveautés.
Depuis le 29 février, les marques sont en effet passées en mode « Timeline ». A ce jour, plus de 8 millions de pages marques ont fait la transition vers ce nouveau format de pages. Celles-ci sont désormais personnalisées : interaction avec ses amis qui les ont consultées, Journal des Pages, et historique des activités.
Facebook a aussi annoncé de nouveaux emplacements pubs et actualités sponsorisés pour mobile : sur la page de déconnexion et dans le fil d’actualité mobile.
Entretien de Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook France
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- La guerre des constellations 5G,UNIVITY signe un contrat de 31 millions d’euros avec le CNES - 02/09/2025
- Et si payer devenait un simple geste ? Ce que la biométrie change pour le retail - 01/09/2025
- CarTrawler acquiert l’insurtech française Koala pour renforcer son portefeuille de services intégrés - 01/09/2025
Quand sera prévue la prochaine édition de Facebook Marketing Conférence ?