ActualitéBusiness

[Architecture] Polantis finalise une levée de fonds de 150 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme Polantis.com, spécialisée dans la réalisation de catalogues 3D de produits liés à l’architecture, vient de finaliser un second tour de table de 150 000 euros auprès des Business angels d’Investessor, afin d’accélérer son développement.


Dédiée aux architectes et décorateurs d’intérieur la plateforme Polantis, permet, dans un premier temps, aux fabricants de numériser directement leurs catalogues de produits. Les architectes disposent ainsi d’une base de données en ligne et peuvent directement intégrer ces éléments dans leurs plans de construction.

Fondée en 2008 par Itai Cellier et Laura Proust, Polantis revendique aujourd’hui 30 000 professionnels de l’architecture inscrits sur sa plateforme, un CA prévisionnel de 350 000 € pour 2012 et plus d’1M € en 2013. La start-up compte parmi ses clients quelques grands comptes à l’image d’IKEA, de Villeroy & Boch, Allia, Duvivier, Soka Disderot ou encore Europlac.

Accompagnée par Oséo et Scientipôle Initiative depuis sa création, Polantis bénéficie des statuts JEI (Jeune Entreprise Innovante) et du CIR (Crédit d’Impôt Recherche) et vient récemment d’intégrer le nouvel incubateur Paris Région Innovation Nord Express.

Bouton retour en haut de la page
[Architecture] Polantis finalise une levée de fonds de 150 000 euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media