ActualitéMarketing & Communication

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne

C’est la Norvège qui compte les plus hauts coûts d’acquisition, avec 209 dollars investis par internaute. 

Nos confrères de Mashable et Statista publient un classement des pays sont les annonceurs dépensent le plus en publicité en ligne. La France n’entre pas dans le classement, on peut donc déduire que l’annonceur français dépense mois de 90 dollars (67 euros) par internaute en coût d’acquisition. Les USA arrivent en 2ème position avec un investissement publicitaire de 201 dollars par internaute.

Top10 Mashable

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

18 commentaires

Bouton retour en haut de la page