ActualitéMarketing & Communication

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne

C’est la Norvège qui compte les plus hauts coûts d’acquisition, avec 209 dollars investis par internaute. 

Nos confrères de Mashable et Statista publient un classement des pays sont les annonceurs dépensent le plus en publicité en ligne. La France n’entre pas dans le classement, on peut donc déduire que l’annonceur français dépense mois de 90 dollars (67 euros) par internaute en coût d’acquisition. Les USA arrivent en 2ème position avec un investissement publicitaire de 201 dollars par internaute.

Top10 Mashable

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

18 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future