ActualitéMarketing & Communication

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est la Norvège qui compte les plus hauts coûts d’acquisition, avec 209 dollars investis par internaute. 

Nos confrères de Mashable et Statista publient un classement des pays sont les annonceurs dépensent le plus en publicité en ligne. La France n’entre pas dans le classement, on peut donc déduire que l’annonceur français dépense mois de 90 dollars (67 euros) par internaute en coût d’acquisition. Les USA arrivent en 2ème position avec un investissement publicitaire de 201 dollars par internaute.

Top10 Mashable

18 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media