ActualitéMarketing & Communication

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne

C’est la Norvège qui compte les plus hauts coûts d’acquisition, avec 209 dollars investis par internaute. 

Nos confrères de Mashable et Statista publient un classement des pays sont les annonceurs dépensent le plus en publicité en ligne. La France n’entre pas dans le classement, on peut donc déduire que l’annonceur français dépense mois de 90 dollars (67 euros) par internaute en coût d’acquisition. Les USA arrivent en 2ème position avec un investissement publicitaire de 201 dollars par internaute.

Top10 Mashable

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

18 commentaires

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne
Pourquoi l’application ultra confidentielle Clubhouse passionne tant la Silicon Valley
Coronavirus: faut-il encore repousser les enchères pour la 5G?
Face à Fortnite et League of Legends, Amazon se lance dans le jeu vidéo à gros budget avec Crucible
Pourquoi Walmart se déleste de Jet.com, marketplace acquise pour 3 milliards de dollars il y a 4 ans
[Webinar] Conjuguer carrière et parcours de vie: 6 étapes clés pour une expérience collaborateur réussie
Coronavirus: en Espagne, un robot serveur pour éviter le risque de contamination
Copy link