ActualitéMarketing & Communication

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne

C’est la Norvège qui compte les plus hauts coûts d’acquisition, avec 209 dollars investis par internaute. 

Nos confrères de Mashable et Statista publient un classement des pays sont les annonceurs dépensent le plus en publicité en ligne. La France n’entre pas dans le classement, on peut donc déduire que l’annonceur français dépense mois de 90 dollars (67 euros) par internaute en coût d’acquisition. Les USA arrivent en 2ème position avec un investissement publicitaire de 201 dollars par internaute.

Top10 Mashable

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

18 commentaires

Top 10 des pays qui dépensent le plus en publicité en ligne
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link