ActualitéRetail & eCommerce

Top 100 des retailers chinois: Tmall en haut du podium

La marketplace Tmall règne sans partage sur le nouveau classement des 100 plus gros retailers chinois, proprité du groupe Alibaba, qui tient toujours le haut du pavé.

En 2013, Tmall a réalisé un chiffre d’affaire de 347 milliards de yens, soit 55,5 milliards de dollars en 2013. Il passe devant le vendeur de matériel électronique Suning, présent en ligne et dans plus de 700 villes chinoises.

Derrière Tmall, 9 plateformes e-commerce arrivent dans les 100 premiers : JD, QQ Shopping de Tencent, VipShop, Amazon China, Dangdang, Yihaodian du groupe Walmart, Jumei et Vancl.

RetailChina2013

En 2013, leur chiffre d’affaires cumulé a représenté 573,3 milliards de yens (91,7 milliards de dollars), soit 20,7% du chiffre d’affaires total des 100 plus gros détaillants chinois (14,5% en 2012).

Le e-commerce porte la croissance des détaillants chinois. Le volume des ventes sur les 9 premiers sites de e-commerce du pays a moins augmenté en 2013 (+76,2%) qu’en 2012 (+134,1%).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page