/ Top 100 des entreprises qui recrutentAgenda

DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022

En partenariat avec Altaïde, cabinet de recrutement digital depuis 20 ans.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec une Frenchtech ultra-dynamique, l’accélération de la transformation digitale dans toutes les PME et grands groupes, et le phénomène plus conjoncturel qu’est la grande démission, 2022 marque un tournant dans la guerre des talents.

Pour de nombreuses entreprises, communiquer au plus près des professionnels du numérique, sur leurs projets, ambitions, et moyens mis en œuvre est devenu un impératif afin d’émerger auprès de candidats, qui confondent parfois secteurs et métiers. Aux côtés des startups en hypercroissance qui recrutent à renfort de leurs levées de fonds, les entreprises traditionnelles restent les plus importants recruteurs de profils ayant des compétences dans l’ingénierie, le marketing, le design, la gestion de projets ou encore les opérations.

Fort de sa communauté de plus de 65 000 membres, FrenchWeb a musclé le programme 2022 avec différents dispositifs pour vous aider à faire connaître et positionner votre marque employeur auprès des professionnels du numérique et attirer les meilleurs talents.

Si comme une cinquantaine d’entreprises qui ont choisi une option de communication, vous souhaitez contribuer au programme 2022, vous pourrez sur le formulaire opter pour le ou les dispositifs qui vous intéressent :

  • Organiser une prise de parole de votre CTO, CMO, CEO, afin de faire connaitre vos projets digitaux
  • Organiser un Live Video Jobs sur FrenchWeb.fr et vos réseaux sociaux
  • Diffuser en premium vos offres d’emploi sur le jobboard de FrenchWeb
  • Devenir partenaire premium et rendre votre marque employeur visible toute l’année sur FrenchWeb

 

ACCEDER AU FORMULAIRE D’INSCRIPTION

 

Vous pouvez enregistrer votre participation jusqu’au lundi 14 mars minuit, le palmarès 2022 sera publié la semaine du 21 mars. Les candidatures sont ouvertes aux startups, PME, grands groupes et ESN.
Bouton retour en haut de la page
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media