Retail & eCommerce

Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dépassant les 3000 %, sa simplicité et son ouverture font de Twitter un canal de diffusion à part entière, au même titre que l’e-mail ou que les sites Internet et complétant particulièrement bien ces deux derniers.

Troll d’idées, via sa plateforme de création de sites web professionnels « Kiubi », apporte une fois de plus une réponse innovante et pragmatique en proposant aux clients e-commerçants de ses partenaires de diffuser leurs produits sur Twitter via une place de marché baptisée « Kiubi2Market », spécialement conçue à cet effet.

Kiubi2Market permet aux e-commerçants de diffuser une sélection de leurs produits, ainsi qu’un coupon de réduction sur le compte Twitter « Kiubi2Market ». Chaque jour, Kiubi2Market diffusera près de 1000 produits choisis parmi l’ensemble des produits sélectionnés par les e-commerçants.

Fidèle à la facilité qui caractérise Kiubi, il suffit aux commerçants voulant être présents sur Kiubi2Market, d’activer la fonctionnalité sur leur site et de sélectionner les produits et le bon de réduction qui seront publiés sur la place de marché. Cette sélection pourra être librement mise à jour selon la stratégie commerciale du e-commerçant : mise en avant des promotions, fins de stock, …

Une opportunité pour les prestataires partenaires de Kiubi

Les prestataires partenaires utilisant Kiubi pour réaliser les sites de leurs clients se voient donc offrir un avantage concurrentiel ; « Kiubi2Market » étant à ce jour unique en son genre et ne demandant aucune installation de leur part. Les prestataires peuvent ainsi conseiller leurs clients sur le bon usage de cette fonctionnalité pour qu’elle s’insère harmonieusement dans le cadre d’une stratégie de visibilité online ou multi-canale.

Kiubi2Market sera lancée officiellement le lundi 8 juin, vous pourrez dès lors « suivre » Kiubi2Market sur http://twitter.com/Kiubi2Market pour profiter des opportunités commerciales diffusées par les e-commerçants de Kiubi !

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Mirakl rachète la startup Target2Sale et lance sa solution de paiement
E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing
Que retenir de Shoptalk 2022 à Las Vegas ?
Smartphones reconditionnés: Econocom rachète SOFI Groupe et sa startup Smaaart
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media