Agenda

TRUSTECH – Pay, Identify, Connect & Secure

TRUSTECH incorporating CARTES est le plus grand événement mondial dédié aux technologies de la confiance. Fort d’exceptionnelles opportunités de networking et des Keynotes de renommées internationales, le salon s’articule autour de deux événements : le salon CARTES et TRUSTECH CONFEX.

Rejoignez l’industrie pour 3 jours d’Innovation, de Business et de Networking !

TRUSTECH Incorporating CARTES propose notamment cette année un focus sur des Startups et Fintechs qui présenteront leurs dernières innovations pour le Paiement et l’Identification !

Keynotes 2016 :

· JB Straubel, co-fondateur et CTO de Tesla Motors,

· Adrian Ludwig, Director of engineering, Lead engineer, Android Security de Google,

· Osama Bedier, fondateur et PDG de Poynt,

· Peter Jackson, Directeur de l’innovation de Santander Bank,

· Caspar Berry, Risk Taking and Decision Making, Poker Playe

· Kevin Slavin, Professor, MIT MEDIA LAB, AI expert

TRUSTECH Incorporating CARTES rassemble à Cannes:

+ 18 000 Professionnels

+ 400 Exposants et Sponsors

+ 1 800 CEOs

+ 250 Speakers et 100 Conférences

+ 130 pays représentés

Palais des Festivals

1 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

Pour vous inscrire avec le code TTPAR1 et bénéficier d’un pass à 1100€ HT (au lieu de 1500€ HT) : https://www.trustech-event.fr/Visiter/Commandez-votre-badge-Trustech-paiement-et-identification

Bouton retour en haut de la page
TRUSTECH – Pay, Identify, Connect & Secure
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party