ActualitéMarketing & Communication

[Twitter] 250 000 comptes piratés la semaine dernière

Bob Lord, responsable de la sécurité de Twitter, a annoncé vendredi dans un post de blog que le système du site de micro-blogging avait subi une attaque.

twitter

Les identifiants (noms d’utilisateur, adresses email et mots de passe) de près de 250 000 comptes auraient ainsi pu être piratés la semaine dernière. Twitter a demandé aux utilisateurs touchés par cette attaque de réinitialiser leur mot de passe et leur recommande de changer aussi le mot de passe de leur compte mail associé.

Bob Lord explique : «Cette attaque n’était pas le travail d’amateurs, et nous pensons qu’il ne s’agissait pas d’un incident isolé». Il rappelle également que le New York Times et le Wall Street Journal ont été attaqués la semaine passée.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page