ActualitéTransport

Uber devrait doubler son chiffre d’affaires en 2017

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le premier trimestre 2017 confirme l'hypercroissance de l'activité d'Uber avec un chiffre d'affaires qui atteint les 3,8 milliards de dollars, soit plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'année 2016.

Côté pertes, elles restent particulierement importantes avec 708 millions de dollars, en ralentissement par rapport au trimestre précédent. Ces chiffres ne tiennent pas compte de tous les coûts d'exploitation, Uber ne communiquant pas sur l'intégralité de ses comptes.

Plusieurs revers au cours de ces derniers mois

Malgré cette hypercroissance, Uber enregistre de nombreuses déconvenues.

Pour en savoir plus sur la stratégie de développement Uber, retrouvez l'étude réalisé par notre partenaire Fabernovel : Le «virus» Uber.

Lire aussi :  UberEats le service de livraison de repas, qui référence déjà 1 000 restaurants en France

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media