Marketing & Communication

Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux

Viadeo, avec le support de nombreux sponsors et partenaires(1), dont Frenchweb, annonce le lancement d’une compétition sur le thème des médias sociaux : le Viadeo Student Challenge.

Réservé aux étudiants, cette compétition s’inscrit dans la droite lignée des initiatives de Viadeo à destination des étudiants et jeunes diplômés, et leur offre l’opportunité unique de rencontrer des professionnels et recruteurs potentiels.

Viadeo Student Challenge

Durant 2 mois, plus de 1000 étudiants, répartis par équipes de 3 à 5 personnes seront appelés à travailler sur un brief soumis par la Confédération Nationale des Juniors Entreprises. Un seul objectif : proposer une « stratégie sur les médias sociaux, dynamique, efficace et engageante ».

Un jury constitué de professionnels du secteur évaluera les propositions de chaque équipe, et désignera les meilleurs projets. À l’issue des sélections, les équipes retenues seront invitées à participer à la grande finale qui se déroulera à Paris en février 2012.

Pour connaître les détails du concours et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel. Les inscriptions seront closes le 15 octobre 2011 !

(1) Sponsors : Capgemini, Société Générale, Sopra Group, Bouygues Immobilier. Partenaires : Junior Entreprises, Frenchweb.fr, Letudiant.fr, Le Monde, Le Bureau National des Élèves Ingénieurs

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?