Marketing & Communication

Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux

Viadeo, avec le support de nombreux sponsors et partenaires(1), dont Frenchweb, annonce le lancement d’une compétition sur le thème des médias sociaux : le Viadeo Student Challenge.

Réservé aux étudiants, cette compétition s’inscrit dans la droite lignée des initiatives de Viadeo à destination des étudiants et jeunes diplômés, et leur offre l’opportunité unique de rencontrer des professionnels et recruteurs potentiels.

Viadeo Student Challenge

Durant 2 mois, plus de 1000 étudiants, répartis par équipes de 3 à 5 personnes seront appelés à travailler sur un brief soumis par la Confédération Nationale des Juniors Entreprises. Un seul objectif : proposer une « stratégie sur les médias sociaux, dynamique, efficace et engageante ».

Un jury constitué de professionnels du secteur évaluera les propositions de chaque équipe, et désignera les meilleurs projets. À l’issue des sélections, les équipes retenues seront invitées à participer à la grande finale qui se déroulera à Paris en février 2012.

Pour connaître les détails du concours et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel. Les inscriptions seront closes le 15 octobre 2011 !

(1) Sponsors : Capgemini, Société Générale, Sopra Group, Bouygues Immobilier. Partenaires : Junior Entreprises, Frenchweb.fr, Letudiant.fr, Le Monde, Le Bureau National des Élèves Ingénieurs

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?