Marketing & Communication

Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Viadeo, avec le support de nombreux sponsors et partenaires(1), dont Frenchweb, annonce le lancement d’une compétition sur le thème des médias sociaux : le Viadeo Student Challenge.

Réservé aux étudiants, cette compétition s’inscrit dans la droite lignée des initiatives de Viadeo à destination des étudiants et jeunes diplômés, et leur offre l’opportunité unique de rencontrer des professionnels et recruteurs potentiels.

Viadeo Student Challenge

Durant 2 mois, plus de 1000 étudiants, répartis par équipes de 3 à 5 personnes seront appelés à travailler sur un brief soumis par la Confédération Nationale des Juniors Entreprises. Un seul objectif : proposer une « stratégie sur les médias sociaux, dynamique, efficace et engageante ».

Un jury constitué de professionnels du secteur évaluera les propositions de chaque équipe, et désignera les meilleurs projets. À l’issue des sélections, les équipes retenues seront invitées à participer à la grande finale qui se déroulera à Paris en février 2012.

Pour connaître les détails du concours et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel. Les inscriptions seront closes le 15 octobre 2011 !

(1) Sponsors : Capgemini, Société Générale, Sopra Group, Bouygues Immobilier. Partenaires : Junior Entreprises, Frenchweb.fr, Letudiant.fr, Le Monde, Le Bureau National des Élèves Ingénieurs

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Qu’est-ce que le sales enablement, le dernier must have de toute stratégie de vente
Comment les marques adaptent-elles leur communication aux changements nés de l’ère post-covid?
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media