ActualitéMedia

[Innovation] France Télévisions présente ses nouvelles expériences TV du futur

A l’occasion de LeWeb’11, France Télévisions affichait de nouvelles innovations comme un concours de speakerins et speakerines du web, un miroir connecté à la plateforme de France Télévisions, et d’autres technologies appliquées aux écrans de demain.

Les innovations de France Télévisions s’orientent d’ailleurs vers de nouvelles expériences utilisateur et consommateur. Il est désormais possible d’interagir avec une émission en cours de diffusion.

Entretien avec Marion Godicke, adjointe à la Direction du Marketing opérationnel de France TV, et Bernard Fontaine, Directeur aux Technologies des Nouveaux services de France TV.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Innovation] France Télévisions présente ses nouvelles expériences TV du futur
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?