ActualitéBusinessFrenchTechHR TechInvestissementsLes levées de fondsTech

Voyages d’affaires:  MagicStay lève 3 millions d’euros avec l’international en ligne de mire

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de location d’appartements dédiée aux voyageurs d’affaires, MagicStay, annonce une levée de 3 millions d’euros en série A auprès d’investisseurs privés. Ce tour de table porte à 8 millions d’euros les fonds levés par l’entreprise depuis sa création en 2013.

Fondé par William Lecerf et Valéry Linÿer, MagicStay revendique aujourd’hui un portefeuille de plus de 400 000 logements à travers le monde, en progression de plus de 100%.

Un million de logements avant la fin de l’année

MagicStay inscrit son développement à la croisée de deux tendances du marché: la nouvelle tendance qui consiste à vouloir se sentir comme chez soi lors de voyages, même dans un cadre professionnel, et la volonté pour les entreprises de réaliser des économies. «L’apport d’une offre d’appartements, sécurisée et gérée par des professionnels, permet à la fois de répondre à une demande croissante du voyageur d’être ‘comme à la maison’, et à la fois d’obtenir des économies cruciales sur ce poste budgétaire qui représente un quart des dépenses du déplacement professionnel», explique Valéry Linÿer.

Une nouvelle façon de voyager qui a été impulsée par l’émergence d’Airbnb qui a d’ailleurs très rapidement vu l’opportunité que représente également les voyages d’affaires pour sa plateforme en leur consacrant une section dédiée.

À noter que tous les hébergements proposés par MagicStay sont gérés par des professionnels. L’équipe est composée de 20 personnes en France, en Allemagne et à Madagascar.

Avec cette levée, MagicStay prévoit de recruter pour accélérer sa croissance avec pour objectif de signer un quart des grandes entreprises françaises et d’approcher le million de logements avant la fin de l’année. La start-up a également l’international en ligne de mire.

Bouton retour en haut de la page
Voyages d’affaires:  MagicStay lève 3 millions d’euros avec l’international en ligne de mire
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media