Data RoomRetail & eCommerceStartup

WallDress, boutique interactive de shopping mode, lève 120 000 euros

Trois mois après sa mise en ligne, le site du « social dress code » lève 120 000 euros en love money et auprès de joueurs de pokers professionnels.

WallDress propose une expérience de vidéo cliquable à partir des looks de stars et des icônes de mode les plus influentes avec plus de 250 clips vidéos dédiés au shopping interactif, représentant une centaine de personnalités (Kate Moss, Kanye West, les Gossip Girls…) filmées lors des événements officiels (fashion week, festivals, inaugurations…).

Le site développe également son outil de shopping interactif à travers des clips vidéos Street styles tournés dans les quartiers branchés de Paris, d’interviews vidéo de blogueuses et un « Lookbook » photos ouvert à tous ceux qui souhaitent poster leurs looks.

WallDress référence 100 000 produits disponibles à l’achat, parmi 26 sites marchands partenaires pour les femmes et les hommes (Galeries Lafayette, Asos.com, Guess, Levi’s…).

Les 3 co-fondateurs de WallDress ont entre 25 et 27 ans, l’âge de leur cible: les 18-30 ans branchés.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Ayant suivi de loin le projet depuis le lancement, je peux dire que je suis aujourd’hui bluffé par la qualité du site ! Continuez le bon boulot les mecs :) !

Bouton retour en haut de la page