Data RoomDesignRetail & eCommerceStartup

WallDress, boutique interactive de shopping mode, lève 120 000 euros

Trois mois après sa mise en ligne, le site du « social dress code » lève 120 000 euros en love money et auprès de joueurs de pokers professionnels.

WallDress propose une expérience de vidéo cliquable à partir des looks de stars et des icônes de mode les plus influentes avec plus de 250 clips vidéos dédiés au shopping interactif, représentant une centaine de personnalités (Kate Moss, Kanye West, les Gossip Girls…) filmées lors des événements officiels (fashion week, festivals, inaugurations…).

Le site développe également son outil de shopping interactif à travers des clips vidéos Street styles tournés dans les quartiers branchés de Paris, d’interviews vidéo de blogueuses et un « Lookbook » photos ouvert à tous ceux qui souhaitent poster leurs looks.

WallDress référence 100 000 produits disponibles à l’achat, parmi 26 sites marchands partenaires pour les femmes et les hommes (Galeries Lafayette, Asos.com, Guess, Levi’s…).

Les 3 co-fondateurs de WallDress ont entre 25 et 27 ans, l’âge de leur cible: les 18-30 ans branchés.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Ayant suivi de loin le projet depuis le lancement, je peux dire que je suis aujourd’hui bluffé par la qualité du site ! Continuez le bon boulot les mecs :) !

WallDress, boutique interactive de shopping mode, lève 120 000 euros
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Copy link