
L’accélérateur EuraTechnologies basé à Lille est l’une des structures d’accompagnement parmi les plus reconnues à l’international et se hisse en 3ème position du top des meilleurs accélérateurs européens de Fundacity.
Raouti Chehih fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs. Dans cette vidéo, il raconte comment EuraTechnologies s’est imposé dans le paysage lillois.
We Love Entrepreneurs est disponible en streaming. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- MOLTBOOK : derrière le buzzword, l’émergence d’une IA qui apprend sans nous et il va falloir s’y résoudre. - 02/02/2026
- FLEET ouvre son capital à ISAI Expansion et franchit le cap des 100 millions d’euros de valorisation - 02/02/2026
- RTB : comment la publicité en temps réel est devenue un outil de géolocalisation pour l’ICE - 02/02/2026







