Data RoomMarketing & Communication

[Web-série] Les Influenceurs #2 : construire une stratégie digitale !

Lancé il y a une semaine, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce second épisode, la web-série vous propose d’aborder le sujet de la construction d’une stratégie digitale. Plongez au coeur de celles de MinuteBuzzJimmy FairlyFaguo

Les Influenceurs, épisode 2 :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #2 : construire une stratégie digitale !
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique