Data RoomMarketing & Communication

[Web-série] Les Influenceurs #2 : construire une stratégie digitale !

Lancé il y a une semaine, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce second épisode, la web-série vous propose d’aborder le sujet de la construction d’une stratégie digitale. Plongez au coeur de celles de MinuteBuzzJimmy FairlyFaguo

Les Influenceurs, épisode 2 :

Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #2 : construire une stratégie digitale !
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?