Data RoomMarketing & Communication

[Webchariting] Marketeurs, mobilisez vos compétences et votre réseau pour l’Unicef !

Lancé à l’initiative de Capseo, et au bénéfice de l’Unicef, Webchariting est un concours de Webmarketing qui aura lieu du 1er Décembre 2011 au 15 Janvier 2012. Le Webchariting poursuit une idée simple : mettre à profit des actions de webmarketing pour une cause humanitaire.

Il s’adresse aux blogueurs, experts en SEO ou Social Media, aux webmasters… Le but étant de générer du trafic, du buzz, du ramdam par tous les moyens légaux et éthiques vers le site www.webchariting.org.

Les visiteurs arrivant sur ce dernier, sont invités à donner à l’Unicef pour l’opération « Corne de l’Afrique », une collecte de fonds pour venir en aide aux populations de cette partie de l’Afrique.

Le titre honorifique de meilleur « Webmarketeur Solidaire » sera remis à celui ou celle qui aura généré le plus grand nombre de visiteurs vers le site Webchariting. Les organisateurs comptabiliseront et communiqueront en fin de campagne les dons issus de l’opération.

C’est à vous de définir votre propre stratégie la plus performante possible. Pour participer, rendez-vous sur le site officiel du concours.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Webchariting] Marketeurs, mobilisez vos compétences et votre réseau pour l’Unicef !
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Copy link