Data RoomMarketing & Communication

[Webchariting] Marketeurs, mobilisez vos compétences et votre réseau pour l’Unicef !

Lancé à l’initiative de Capseo, et au bénéfice de l’Unicef, Webchariting est un concours de Webmarketing qui aura lieu du 1er Décembre 2011 au 15 Janvier 2012. Le Webchariting poursuit une idée simple : mettre à profit des actions de webmarketing pour une cause humanitaire.

Il s’adresse aux blogueurs, experts en SEO ou Social Media, aux webmasters… Le but étant de générer du trafic, du buzz, du ramdam par tous les moyens légaux et éthiques vers le site www.webchariting.org.

Les visiteurs arrivant sur ce dernier, sont invités à donner à l’Unicef pour l’opération « Corne de l’Afrique », une collecte de fonds pour venir en aide aux populations de cette partie de l’Afrique.

Le titre honorifique de meilleur « Webmarketeur Solidaire » sera remis à celui ou celle qui aura généré le plus grand nombre de visiteurs vers le site Webchariting. Les organisateurs comptabiliseront et communiqueront en fin de campagne les dons issus de l’opération.

C’est à vous de définir votre propre stratégie la plus performante possible. Pour participer, rendez-vous sur le site officiel du concours.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webchariting] Marketeurs, mobilisez vos compétences et votre réseau pour l’Unicef !
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
[Livre Blanc] Cultivez votre croissance grâce aux paiements
La Poste rachète le Français TimeOne Group pour accélérer dans le marketing digital
google
Publicité en ligne: Google condamné à une amende de 220 millions d’euros en France
CMS Headless: Prismic lève 16 millions d’euros auprès d’Eurazeo Growth et Aglaé Ventures