Data RoomMarketing & Communication

[Webchariting] Marketeurs, mobilisez vos compétences et votre réseau pour l’Unicef !

Lancé à l’initiative de Capseo, et au bénéfice de l’Unicef, Webchariting est un concours de Webmarketing qui aura lieu du 1er Décembre 2011 au 15 Janvier 2012. Le Webchariting poursuit une idée simple : mettre à profit des actions de webmarketing pour une cause humanitaire.

Il s’adresse aux blogueurs, experts en SEO ou Social Media, aux webmasters… Le but étant de générer du trafic, du buzz, du ramdam par tous les moyens légaux et éthiques vers le site www.webchariting.org.

Les visiteurs arrivant sur ce dernier, sont invités à donner à l’Unicef pour l’opération « Corne de l’Afrique », une collecte de fonds pour venir en aide aux populations de cette partie de l’Afrique.

Le titre honorifique de meilleur « Webmarketeur Solidaire » sera remis à celui ou celle qui aura généré le plus grand nombre de visiteurs vers le site Webchariting. Les organisateurs comptabiliseront et communiqueront en fin de campagne les dons issus de l’opération.

C’est à vous de définir votre propre stratégie la plus performante possible. Pour participer, rendez-vous sur le site officiel du concours.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page