Marketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

[Applications] Les nouveautés de PriceMinister et Pixmania pour Noël

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’approche des fêtes de fin d’année, Priceminister et Pixmania lancent de nouveaux dispositifs. Au menu : une application mobile et une application Facebook. Les détails.

La plateforme e-commerçe Pixmania, Prodcast, site de partage d’avis sur les produits et LikeShop, ont récemment lancé une nouvelle application Facebook. Baptisée GiftMania, elle permet de trouver le cadeau idéal pour ses amis en fonction de ce qu’ils aiment sur Facebook. Il suffit d’aller sur l’onglet « Trouver un cadeau pour un ami » et de sélectionner cet ami dans sa liste Facebook pour obtenir une suggestion de produits personnalisés en relation avec ses centres d’intérêt. Ensuite, l’utilisateur peut acheter le cadeau sur Pixmania, ou suggérer ce produit à son ami ou encore l’ajouter à sa propre liste de cadeaux et la partager avec ses amis.

PriceMinister vient d’annoncer le lancement de sa première application mobile destinée aux vendeurs particuliers. Disponible sur iPhone et Android, Scannez-Vendez permet de mettre en vente rapidement et simplement un produit sur PriceMinister. Il suffit de scanner le code-barres de l’article avec l’appareil photo de son téléphone et la fiche produit s’affiche à l’écran. Reste ensuite à préciser le prix et l’état du produit. Il est également possible de modifier ses annonces, d’ajouter des photos et de répondre aux questions des internautes. S’appuyant sur les reventes des cadeaux de Noël, PriceMinister a choisi précisément cette date pour lancer l’application et vise 100 000 téléchargements d’ici la mi-janvier 2012.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Applications] Les nouveautés de PriceMinister et Pixmania pour Noël
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media