#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?

Le mercredi 6 novembre à 11h avec Outbrain

Entre 2014 et 2018, le volume des ventes Black Friday a plus que doublé. Rien qu’en 2018, le trafic sur site a augmenté de 128% et les ventes Black Friday et Cyber Monday de 265%.

Les opportunités sont donc nombreuses pour les e-commerçants mais le plus important reste d’adopter la bonne stratégie pour vraiment performer sur cette fin d’année.

Rejoignez Charles Mathon, expert des campagnes à la performance chez Outbrain pour découvrir ensemble les best practices à adopter autour de Black Friday.

Bonus: Charles partagera également les derniers insights de l’étude sur le E-commerce en Europe et les meilleurs formats d’annonces publicitaires à utiliser.

Dans ce webinar, nous verrons ensemble:

  • Quelles stratégies à adopter pour Black Friday ?
  • Définir ses KPI pour mieux performer
  • Quelles landing pages utiliser ?
  • Les cases studies qui font référence chez les e-commerçants
  • Les derniers insights de notre étude sur le E-commerce en Europe

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Philippine de Pelleport, Sales Manager chez Outbrain France

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page