AcquisitionActualitéEuropeRetail & eCommerce

Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits

Lancelot Salavert et Matthias Richard se sont rencontrés au Wagon, un bootcamp de code. En septembre 2016, ils décident de créer Scalia, une plateforme dédiée aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les données produits. La startup, qui est membre de la deuxième promotion de Veepee Impulse, le programme d’accélération Veepee au sein de Station F, vient d’annoncer son acquisition par la société de Jacques Antoine Granjon.

« Nous sommes très fiers de voir que cette pépite a tiré le meilleur parti de sa période d’accélération. Nous avons à cœur de tisser des liens durables avec les startups, dans notre vision long terme de l’entreprise où nous plaçons l’innovation et la tech au cœur de notre stratégie de croissance », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.

Cette acquisition intervient dans le cadre du développement européen de Veepee. Le challenge de la startup sera de créer, pour les 12 pays européens où Veepee est présent, un seul et unique outil permettant d’homogénéiser le processus de la donnée produit.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link