AcquisitionActualitéEuropeRetail & eCommerce

Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits

Lancelot Salavert et Matthias Richard se sont rencontrés au Wagon, un bootcamp de code. En septembre 2016, ils décident de créer Scalia, une plateforme dédiée aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les données produits. La startup, qui est membre de la deuxième promotion de Veepee Impulse, le programme d’accélération Veepee au sein de Station F, vient d’annoncer son acquisition par la société de Jacques Antoine Granjon.

« Nous sommes très fiers de voir que cette pépite a tiré le meilleur parti de sa période d’accélération. Nous avons à cœur de tisser des liens durables avec les startups, dans notre vision long terme de l’entreprise où nous plaçons l’innovation et la tech au cœur de notre stratégie de croissance », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.

Cette acquisition intervient dans le cadre du développement européen de Veepee. Le challenge de la startup sera de créer, pour les 12 pays européens où Veepee est présent, un seul et unique outil permettant d’homogénéiser le processus de la donnée produit.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Copy link