AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits

Lancelot Salavert et Matthias Richard se sont rencontrés au Wagon, un bootcamp de code. En septembre 2016, ils décident de créer Scalia, une plateforme dédiée aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les données produits. La startup, qui est membre de la deuxième promotion de Veepee Impulse, le programme d’accélération Veepee au sein de Station F, vient d’annoncer son acquisition par la société de Jacques Antoine Granjon.

« Nous sommes très fiers de voir que cette pépite a tiré le meilleur parti de sa période d’accélération. Nous avons à cœur de tisser des liens durables avec les startups, dans notre vision long terme de l’entreprise où nous plaçons l’innovation et la tech au cœur de notre stratégie de croissance », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.

Cette acquisition intervient dans le cadre du développement européen de Veepee. Le challenge de la startup sera de créer, pour les 12 pays européens où Veepee est présent, un seul et unique outil permettant d’homogénéiser le processus de la donnée produit.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page