#webinarFWActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?

Le jeudi 14 novembre à 11h avec Usabilla by SurveyMonkey

Dans un monde où la connaissance client et l’expérience utilisateur sont devenus des valeurs-clés, pouvez-vous prétendre connaître vos utilisateurs sur le bout des doigts ?

Quel est le plus important : la co-création ou l’intuition ? Cette question sera abordée lors de ce webinar où nous vous ferons découvrir une approche holistique autour du feedback utilisateur, approche qui vous permettra de concilier des données analytiques (quantitatives) avec des données qualitatives et ce afin de prendre des décisions véritablement pertinentes.

Lors de ce webinar, nous allons nous pencher sur ce qui manque actuellement dans vos données analytiques et mettre la lumière sur les stratégies à adopter afin d’aider votre entreprise et à terme, vos clients. Car après tout, ne dit-on pas que le client est roi ?

Si vous n’êtes pas disponible le jour J, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir le replay après le webinar.

Ce webinar sera présenté par:
Virgile Vialle, Team Lead Business Development, EMEA chez Usabilla

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Share via
Copy link