#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Marketing Intelligence: l’impact commercial des partenariats média chez Danone

Le mercredi 7 octobre à 11h avec Salesforce Datorama

Ce webinar sera présenté en anglais.

How Danone leveraged the Salesforce Datorama intelligence marketing solution to create a Global digital cockpit and activated this marketing intelligence solution across all their data.
As a testimonial : Danone Global Digital Media Performance & Partnership will detail their specific usage when agility and real-time action were required.

Les grandes thématiques qui seront abordées lors de ce webinar :
  • what are the main missions and challenges, what is the global digital media practice ?
  • Danone chose to adopt the Datorama intelligence marketing solution 2 years ago, why ?
  • Today what are the benefits , the main usage of Datorama for Danone ( KPIs or adoption ) ?

 

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Doga Tunal, Global Digital Media Performance & Partnership Manager, Danone 
Brahim Bouhadja, Account executive, Salesforce Datorama

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Marketing Intelligence: l’impact commercial des partenariats média chez Danone
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers