Agenda

WeekEnd BeMyApp : spéciale iOS, du 17 au 19 mai à Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quand ? du 17 au 19 mai 2013

Où ? 
HETIC, la grande école de l’internet
27 Rue du Progrès,
93100 Montreuil

Site officiel : bemyapp.com/ios2013

Inscription : bemyapp.com/ios2013/inscription

Pour la première fois, un WeekEnd BeMyApp se déroulera à Hétic. Nostalgique de ses débuts, la team BeMyApp décide d’organiser cet évènement uniquement sur iOS, comme lors de la première édition.

Il se tiendra du 17 au 19 mai 2013 dans les locaux d’Hétic et Cifacom à Montreuil. Le but de la compétition sera de créer des applications iPhone et/ou iPad en 48h chrono.

Pour cette édition des WeekEnds BeMyApp, la team a décidé de ne pas imposer de thème, mais demande aux participants de ne développer que sur la plate-forme de la firme de Cupertino.

C’est la 2e fois que BeMyApp organise un WeekEnd iOS, en effet en juin 2010 se déroulait le premier WeekEnd BeMyApp dans un bar modeste du 19e arrondissement de Paris. 3 ans et 19 WeekEnds plus tard, alors que le format a beaucoup évolué, c’est l’école Hétic qui accueillera ce 2e évènement dédié aux technologies Apple.

Le principe du WeeKend BeMyApp reste le même : développer en équipe une application mobile en 48h chrono, en se basant sur les meilleures idées présentées le vendredi soir par les participants. Les WeekEnds BeMyApp sont de bons moyens d’enrichir son expérience et d’évoluer aux cotés de professionnels passionnés par la technologie.

Vous avez une idée d’application? N’hésitez pas à venir la présenter. Pour participer en tant que développeur, designer, ou porteur d’idée,

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media