Data RoomStartup

Wizee, plateforme de blogs pour les « personnalités »

Lancée mi-novembre, Wizee créé des blogs pour des personnalités média, show business, sport…

Chaque blog centralise les profils officiels Twitter, Facebook et le « VIP » est invité à communiquer lui-même sur son actualité, les coulisses et making off, en vidéo. Wizee prend en charge la conception du blog et fournit à chaque personnalité une caméra ainsi qu’une assistance voire une formation expresse à la gestion d’une présence web.

Près d’une quarantaine de blogs ont été créés à ce jour parmi lesquels ceux de Cerrone, Matt Pokora, Jean Roch, Rémi Gaillard, Alexia Laroche Joubert

Publicité, formation web pour les personnalités, boutique, billeterie spectacles, Wizee multiplie les sources potentielles de revenus.

Entretien avec Cyril Paglino, co-fondateur de Wizee, ex-candidat de Secret Story.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Excellente ITW, comme d’hab, merci @ Frenchweb.

    … Même si je ne comprends pas pourquoi ce billet ne sort que maintenant, il y a dû y avoir un hic ;-)

    Virginie Lominet, alias @laristocraft en avait rédigé un autre, très bien, sur @Locita.

    Je me permets de le partager ici car, en plus, il y a des questions-réponses avec Cyril, le fondateur, en commentaires.

    http://fr.locita.com/actualite/wizee/

    Enfin, je vous partage le compte Wizee français de Justin Bieber… qui revient, quoiqu’on en pense, à une certaine forme de consécration :
    http://wizee.fr/justinbieber/

Bouton retour en haut de la page
Wizee, plateforme de blogs pour les « personnalités »
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500