Data Room

WriteThat.Name, votre carnet d’adresses Gmail automatiquement mis à jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Changement de poste, de numéro de téléphone, de société… La mise à jour de votre carnet de contacts peut vite devenir un cauchemar. WhriteThat.Name résout ce problème puisqu’il joue le rôle de l’assistant personnel mettant continuellement à jour votre carnet d’adresses.

Edité par la société Kwaga, ce service est compatible avec vos adresses Gmail et Google Apps. La mise à jour de votre carnet est réalisée grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les emails.

Il scanne vos emails, détecte les données significatives et met à jour automatiquement votre carnet d’adresses. Tout ceci en accord avec la protection de votre vie privée puisque aucune lecture humaine n’est réalisée. Les emails sont automatiquement supprimés des serveurs du service après traitement.

Il est également possible de paramètrer le service selon son propre usage avec un mode automatique, ou bien un mode manuel permettant de valider les mises à jour faites dans votre carnet. Dans les deux cas, aucune information n’est supprimée.

Bouton retour en haut de la page
WriteThat.Name, votre carnet d’adresses Gmail automatiquement mis à jour
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media