Data Room

WriteThat.Name, votre carnet d’adresses Gmail automatiquement mis à jour

Changement de poste, de numéro de téléphone, de société… La mise à jour de votre carnet de contacts peut vite devenir un cauchemar. WhriteThat.Name résout ce problème puisqu’il joue le rôle de l’assistant personnel mettant continuellement à jour votre carnet d’adresses.

Edité par la société Kwaga, ce service est compatible avec vos adresses Gmail et Google Apps. La mise à jour de votre carnet est réalisée grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les emails.

Il scanne vos emails, détecte les données significatives et met à jour automatiquement votre carnet d’adresses. Tout ceci en accord avec la protection de votre vie privée puisque aucune lecture humaine n’est réalisée. Les emails sont automatiquement supprimés des serveurs du service après traitement.

Il est également possible de paramètrer le service selon son propre usage avec un mode automatique, ou bien un mode manuel permettant de valider les mises à jour faites dans votre carnet. Dans les deux cas, aucune information n’est supprimée.

Bouton retour en haut de la page
WriteThat.Name, votre carnet d’adresses Gmail automatiquement mis à jour
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité