Actualité

[Mediamétrie] Le classement des navigateurs en France au mois de juin 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En marge de son baromètre mensuel sur la fréquentation des sites internet français, Médiamétrie-eStat publie un focus sur les navigateurs utilisés par les internautes.

Internet Explorer reste en tête avec 44.4% même s’il perd 5.6 points en six mois. Firefox, de son côté, se rapproche de plus en plus de la barre symbolique des 30%. Google Chrome et Safari, grâce à leur présence forte sur les smartphones et tablettes, gagnent du terrain.

2 commentaires

  1. y’a t il un moyen de voir les statistiques pour les versions de navigateurs, uniquement en France ? Un utilisateur qui possède IE6 n’est pas un utilisateur qui utilise IE10 !

  2. Chrome n’est pas sur Android, et n’est probablement pas comptabilisé dans ces stats (Si il l’est c’est une erreur, comme pour « Safari » sur iOS). Ce sont des architectures différentes.

Bouton retour en haut de la page
[Mediamétrie] Le classement des navigateurs en France au mois de juin 2011
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media